Giorgio Armani signe une collection exclusive uniquement vendue sur le Web.

         Giorgio Armani signe une collection exclusive uniquement vendue sur le Web.

 

La maison de luxe italienne met l'accent sur le e-commerce. D'abord en annonçant le lancement de son nouveau site, www.armani.com, entièrement revu, toujours en partenariat avec la société Yoox-Net-a-Porter. 

Autre initiative digitale, Giorgio Armani a fait son entrée sur le site www.net-a-porter.com le 1er novembre dernier, via une collection capsule. Une collection qui sera vendue exclusivement sur le site multimarque de luxe britannique durant un mois. Elle sera ensuite disponible en décembre au sein d'une sélection de boutiques, dont celle de l'avenue Montaigne à Paris.

C'est deux photos précédente, sont les photos de la campagne. Dans un style encore une fois très épurés. Pour cette collection ils font appelle a Antonia Gram comme égérie. Une mannequin internationalement reconnue. Qui a travailler aussi pour un très grand nombre de marque de lux.

 

Cette collection intemporelle s'articule autour d'un motif représentant un paysage oriental. Point de départ de la capsule, le paysage est mis en valeur à travers des jacquards et des imprimés diaphanes. Le tout au service d'un vestiaire tantôt ultra-féminin, tantôt masculin-féminin.

 La capsule se compose de pièces de prêt-à-porter de jour et de tenues de cocktail, des pantalons de costume au trench en jacquard en passant par les blousons courts, les blouses en georgette et les robes fluides imprimées. Le tout oscillant entre noir chic et élégant et imprimé délicat. Ce vestiaire est complété par des souliers plats et des sandales à talons fins, ainsi qu'une petite pochette à anse métallique, incarnant parfaitement l'élégance intemporelle du style signature Armani.
 

Giulia Ancellin

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